Forum de la guilde GoDlike Index du Forum

Forum de la guilde GoDlike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature thomastroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde GoDlike Index du Forum -> Forum de la guilde GoDlike -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomastroll

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: Candidature thomastroll Répondre en citant

Bon voilà irl je m'appelle Thomas, j'ai 17 an  je sui en 1°L, j'habite bayonne dans le 64 ( pyr-antlantique ) je suis fan de wow depuis plus de trois ans et notaman du background ou j'en connais un rayon , j'écris d'ailleurs un roman sur Warcraft ( ben oui jui en L alor forcement ). Du coté virutel je suis aimable drole ( pas ninja ) je suis assez dispo ( 2 a 3 fois par semaine ) et le soir quand ma mere travaille sinon le soir je pe pa. J'ai environ 5310 de GS et je souhaite entrer dans votre guilde pour progresser plus vite en PVE HL et m'amuser avec vou que ce soi sur le /g ou sur TS ( TS3 dispo ) car jai u de mauvaises impressions de mes dernieres guildes alors jai besoin d'un nouvel air , j'espere avoir une reponse positive ( si possible ^^) et a biento :s
Mort de Rire

Dernière édition par thomastroll le Sam 14 Aoû - 12:42 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomastroll

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: Candidature thomastroll Répondre en citant

mon perso : Tomastroll lvl 80 chaman amélio , dispo environ 3x par semaine, cherche a progresser en PVE HL plz donnez moi une reponse soit sur le forum ou en me whispant dans le jeu salu

thomastroll

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Candidature thomastroll Répondre en citant

joubliai  ( ^^ ) je suis ingénieur/mneur 45o avec mecabecane fleches et balles dispo si la guilde en a besoin voila tou :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Candidature thomastroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde GoDlike Index du Forum -> Forum de la guilde GoDlike -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange