Forum de la guilde GoDlike Index du Forum

Forum de la guilde GoDlike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

condidature Amirof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde GoDlike Index du Forum -> Forum de la guilde GoDlike -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amirof

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: condidature Amirof Répondre en citant

iG :

-Votre pseudo amirof
-Votre class druid heal lvl 80

-Vos métiers enchantement et depecage 450 les deux

-Votre équipement (linkez tout votre équipement si vous êtes courageux ), mais un screen de vos statistiques les plus importantes nous suffit)

-Votre expérience dans le jeu jai jouer sur bcp dautre serveur au bc ivalice ....
jai tous nettoyee au donjons il me reste juste les boss naxxramas kelthusad et saphiron et je ne connais pas eye of eternity
-Votre temps de jeu moyen quotidien ou hebdomadaire 20 h/semaine

-Ancien guild est raison de quitter. division johaniste raison ils sont pas tjrs present pour les raids 25

-Acceptez-vous la charte de guilde ? ce deja lus
saucisse purée

IRL :

-Votre nom amir

-Votre age 21 ans

-Que faites-vous dans la vie ? (études, loisirs, passions) etudiant
loisir jeu video (wow et warcraft ..)
passion: le sexe :-)

Dernière édition par Amirof le Lun 1 Mar - 17:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devast
Godlike

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: condidature Amirof Répondre en citant

j'esite , j'attends l'avi d'un autre officié

Amirof

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: condidature Amirof Répondre en citant

est ce que manque klk chose au condidature
est ce que je dois linker  tous le stuff
j attend une reponse svp

Devast
Godlike

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: condidature Amirof Répondre en citant

disons que je favorise la personne au personnage , alors j'aimerais plus de détail sur toi et avec des phrases structuré que je me fasse une idée de ta personne

Amirof

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: condidature Amirof Répondre en citant

Devast a écrit:

disons que je favorise la personne au personnage , alors j'aimerais plus de détail sur toi et avec des phrases structuré que je me fasse une idée de ta personne

tu peut préciser le sujet des détail personnel ou a propos wow mon stuff et les autres stuff farouche et stuff sortilège?

Devast
Godlike

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: condidature Amirof Répondre en citant

des détails sur toi , ta personne pas ton personnage

Amirof

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: condidature Amirof Répondre en citant

Devast a écrit:

des détails sur toi , ta personne pas ton personnage

bein ce simple je suis tunisien jai 21 ans je suis étudiant bac +1 je débute a jouer wow a été 2007
jai jouer au vaxserver puis a été 2008 jai jouer a ivalice royaume northrend h² sous le nom eutektikum tjrs chaman heal jai nettoyer bcp instance a la guild unreal puis jai jouer alliance chaman sortilege (tayfoun)jai jouer juste pvp
jai jouer pas longtemp a wowscape tjrs chaman mais cette fois amélioration
a la fin de ce decembre 2009 jai commencer a jouer a open wow jai fais un guerrier et mnt jai un druid heal bein ce tous pour moi
a propos mes hobbies: biensur jaime jouer wow et warcraft online
regardes des films du box office
un peu de chat des sorties au café avec les amis ce tous
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: condidature Amirof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde GoDlike Index du Forum -> Forum de la guilde GoDlike -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange