Forum de la guilde GoDlike Index du Forum

Forum de la guilde GoDlike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde GoDlike Index du Forum -> Forum de la guilde GoDlike -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanwildermeersch

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je vais commencé par une présentation rapide de mon copain, puis, de moi même.

Mon copain se prénomme Pierre, il est âgé de 18 ans. Moi je me prénomme Fanny, je suis âgée de 17 ans. Nous habitons tout deux dans le nord, non loin de "Exalox" qui est notre meilleur ami à tout les deux.
Et bien sur, nous aimons tout deux la saucisse a la purée.

Pierre vient du serveur officiel, il à donc une très bonne connaissance du jeux.

Ces persos sur open Wow sont :

- Chevalier de la mort lvl 71.

- Fufu lvl 76.

Moi, j'ai débuté sur le serveur Open Wow.

Mes persos sur open Wow sont :

- Chassou lvl 57

- Chevalier de la mort lvl 71.

Nous aimerions intégrés tout deux votre guild, qui m'a l'air d'une très bonne guild, avec une bonne ambiance. Et je penses que l'investissement et l'ambiance est un atout majeur dans une guilde =). Et Exalox nous a dit que du bien de cette guild.

Bien sur, nous restons a votre entière dispositions pour de plus amples informations. Et si vous avez des questions nous concernant, n'hésiter pas, je serais la pour y répondre.

Bonne soirèe a tous.

Fanny.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exalox
Godlike

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi je dis +1
Je l'ai connais très bien On est au lycée ensemble et nous avont deja fait plusieurs soirés ensemble et j'en tire de tres bon souvenir =p
De plus il ont lu la charte de guilde, Et appoterons une bonne ambiance a la guilde =p

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 05:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 /w un offi ig Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde GoDlike Index du Forum -> Forum de la guilde GoDlike -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange