Forum de la guilde GoDlike Index du Forum

Forum de la guilde GoDlike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Infierno Mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde GoDlike Index du Forum -> Forum de la guilde GoDlike -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infierno

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Postulation Infierno Mage 80 Répondre en citant

Information IRL :

Bonjour,

Tout d'abord je me présente je m'appel Guillaume, j'ai 22 ans, et je vis à lyon dans le 69. Je suis actuellement en Fac de géographie. J'aime les chips, wow, ma femme, et patatata... Vous me direz osef de ma vie... ^^' Bon allez je présente mon perso.

Informations Ingame :

Nom du personnage : Infiernø (Main)
Race : Mort-Vivant
Classe : Mage
Niveau : 80

Connaissance et autres :

Je viens de Wow Mania serveur 2.4.3, je suis arrivé sur Open Wow il y a environ deux mois. J'ai tout d'abord xp mon personnage et mes métiers ainsi que mon secourisme pour atteindre 450 partout. (Je suis herboriste et Alchimiste). Puis sans grande connaissance de WOLTK, j'ai commencé a me renseigner ig, sur le site de wow et autres forums pour connaitre les instances, strats, etc... Enfin quelques-un de mes amis IRL mon permis de faire sous officiels des instances HL avec leurs personnages.
Mon parcours après avoir atteint le lvl 80, se résume à peut de chose sur open wow, j'ai farm héro et bg afin d'obetnir un stuff pve et également pvp.

Mon expérience pve :

J'ai clean la plupart des instance hero à 5, j'ai également fait Naxx 10/25 (La plupart de mon stuff provient de cette instance), et enfin j'ai down Sartha. Je connais les autres instances HL de WOLTK a ce jour mais je ne les est pas encore faîtes sur ce serveur.

Mon template :

20/51/0 Je suis donc spé feu. J'ai choisit cette spé car, je fais surtout du pve HL et j'ai orienté mon stuff emblème dans ce but jusqu'à présent.

Disponibilité :

Je suis disponible la plupart du temps en soirée, mais aussi le lundi aprème et jeudi matin. Je suis également disponible tout le week end.

Mes envies, vos attentes :

J'ai entendu parler de vous via mon canal guilde et également sur le World. Je suis un joueur disponible, aimable enfin je pense :S. Je joue pour le fun no prise de tête. Je souhaite vous rejoindre afin de progresser de pouvoir jouer avec des joueurs qui sont "MATURES", je déplore un peu le nombre de kikoulol sur ce serveur. Votre charte et votre organisation m'ont beaucoup incité a vous choisir.
Je postule donc chez vous en espérant vous intéresser. Wink

Autres : Teamspeak [ON], skype [ON]
Addons : OMEN, et GC
Heu sinon la "saucisse purée" c'est ... xD go mettre Vive Les ChIPs Smile

A votre disposition pour d'autres informations

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devast
Godlike

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: Postulation Infierno Mage 80 Répondre en citant

mhm ... +1 periode de test
/w officié IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Postulation Infierno Mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde GoDlike Index du Forum -> Forum de la guilde GoDlike -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange