Forum de la guilde GoDlike Index du Forum

Forum de la guilde GoDlike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement IsyØu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde GoDlike Index du Forum -> Forum de la guilde GoDlike -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laminelolz

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement IsyØu Répondre en citant

Salut à tous,

Irl : Je m'appelle Raphael , j'ai 19ans ,j'habite à Lyon et je suis étudiant.

Mes passions :Le tennis et les jeux en ligne .

Ig:

J'ai un mage lvl 80 dont le Pseudo est IsyØu

Mon template pve( 60/0/11) , pvp (20/0/51).

Je joue à wow depuis maintenant 4 ans voir plus , j'ai toujours joué sur serveur blizzard et je suis sur Open depuis 3 mois maintenant, j'ai recemment été hack et je me suis fait delete mon rogue Mad , donc mon mage que j'ai up 80 ce matin est encore tres tres peu stuff , mais je vais m'en occupé rapidement . Pour mon expérience du jeux, je connais toute les strats en instance Naxx 10/25 sarta 10/25 , archa 10/25 et meme 1/3 D'ulduar .

Pourquoi G0dlike .
Des amis a moi qui sont dans votre guilde ne m'ont dis que du bien , notamment le fait que le niveau en pve n'est pas mal et que les membres sont assez sympathiques

Voila ma candidature , je vous souhaite donc une bonne soirée ,
        Cordialement IsyØu.                                                                 ( ps : j'adore les saucisses purée)

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devast
Godlike

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement IsyØu Répondre en citant

+1 pour moi

Devast
Godlike

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement IsyØu Répondre en citant

/w tail/devast ou orbitall ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement IsyØu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde GoDlike Index du Forum -> Forum de la guilde GoDlike -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange