Forum de la guilde GoDlike Index du Forum

Forum de la guilde GoDlike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de lodoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde GoDlike Index du Forum -> Forum de la guilde GoDlike -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodomen

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 02:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement de lodoss Répondre en citant

-Salut a tous menbre de godlike Very Happy

-Voila je jous la classe paladin (lvl 80), j'ai 15 je jous a wow depuis une paire de moi je sais que sa ne fait pa longtemp mai sa ma tout de même suffit pour être se que je suis ^^
-mon paladin est plutôt bien stuffer je pense ^^ si vous voulez je pourais vous le montrer dans wow.
-J'ai déja terminer la plupars des instances en heroîque et en normale aussi ^^
-J'ai orienter mon personnage mon personnage vers plusieur guilde en attandant d'être lvl 80 , mai je n'en est trouver aucune qui n'arrive  a la cheville Okay
-en ce moment les seul chose qui passe mon temp sont wow et les saucisse purée aussi miam miam .^^
-je sais que sa va être hors sujet mais je vais avoir la mécabecane Very Happy  d'ici quelque jour je pense.
-voila je suis également très disponible dans le jeu et rarement déconecter ^^
-mes base dans wow son asser élever je pense ^^
-j'ai déja fait des raid sur toute les capitale a² et j'ai remporter le hf et la monture Cool
-j'ai aussi 1000point de hf =) mon perso est dps et a la double spe tank mais n'a pas trop le stuff qui va avec mais bon il en a une partit quand même =)

voila c'était semblable a une liste de course je sais mai j'ai essayer de faire en sorte que se sois agréable a lire xD j'éspère de tout coeur que vous m'accepeterer au sein de votre guilde car j'en rêve depuis longtemp et sa serai la meilleure chose qu'il pourrait m'arriver dans wow Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 02:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloodomen

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement de lodoss Répondre en citant

-il falait aussi que je vous dise , si je ne suis pas conecter souvent c'est parce que je jous mes relol ^^ 
-et aussi quand je disai que je jouai a wow depuit une paire de moi je voulait dire par la : depuit que open wow existe ^^ j'ai debuter wow dans openwow Laughing

-voila et je reprécise bien ....

-SAUSSICE PURéE Mr. Green

-bon aller , bonne soirée tout le monde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement de lodoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde GoDlike Index du Forum -> Forum de la guilde GoDlike -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange